forum rpg naruto

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Promenade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Konoha no Shinobi

Neji Hyûga
aru shinobi no monogatari
Infos de baseMessages : 66
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
15/25  (15/25)
Exp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Promenade nocturne Ven 14 Juil - 13:23

J'était assis par terre devant la porte nord de Konoha, les genoux repliés sur moi-même et la tête baissée. Je me remémorer ce qu'il s'était passé quelques instants avant. Sentant que la luminosité diminuait, je relève la tête pour voir un ciel de couleur noir d'encre ou étaient des points lumineux, les étoiles et au-dessus des cimes des arbres, la pleine lune qui m'éclairait de sa lueur blafarde. La nuit était tombée et m'entouraient comme un voile opaque que seuls transperçaient la lumière des habitations des citoyens du village caché de Konoha, je lâche alors un profond soupir et me coucha au sol pour regarder mieux la beauté du ciel, j’espérer voir un signe de mon père, comme quoi il m'aimer toujours et qu'il me protéger.

Le destin... Est scellé... Je dois montrer mon génie et ainsi me libérer de l'esclavage dans lequel je suis.

Quelques temps avant, je m'était entraîner depuis l'aube avec mon équipe, l'équipe Gai ou l'équipe 9 de Konoha. C'était un jour comme un autre, Lee qui essayait sans succès de me vaincre, les échauffements épuisants de mon sensei et Tenten qui s'entraîner durement. Une journée absolument normale, un jour d'été alors que nous avons aucune missions pour l'instant. Notre maître nous a relâchés à la fin de l'après-midi alors que le ciel se teinté d'une couleur rouge et que les ombres s'étendaient sur le village et sur la Terre. Je parti chez moi tout en repensant à mon père et je m'arrête soudainement en entendant des bruits. Je sort de mes pensées et ma haine grandit encore plus, devant moi se tenait ma cousine Hinata qui s'entraîner toute seule à lancer des kunais. Je la regarde en rigolant doucement, cela me faisait plaisir de la voir s’entraîner et après la voir abandonner, elle était faible et sans aucune persévérance, contrairement à moi. Lorsque elle lança un kunai vers moi, je le rattrape d'une main en la fixant énervé, c'était de trop, je la regarde froidement, elle tremblait en bafouillant des excuses.

- Byakugan!

J'était en total perdition, je m'approche alors menaçant, c'est alors qu'une ombre rapide comme l'éclair se mit devant ma cousine. Je le reconnaissait, c'était mon oncle, Hiashi, qui m'en voulait terriblement. Alors que je continuait à m'avancer, il activa alors le sceau en parlant d'une voix forte et menaçante.

- Neji... Tu ne dois en aucun cas... Attaquer Hinata... Sinon tu sais ce qu'il t'arrivera la prochaine fois...

Je m'arrête et m'écroule au sol, la tête entre les mains, une douleur horrible m'emplissait la tête et je pousse alors un cri de douleur perçant. Mon oncle continua d'activer le sceau tout en éloignant Hinata de moi, je regarde mon oncle les larmes aux yeux, je me roule au sol de douleur tout en poussant des cris de douleur puis d'un seul coup après avoir fixé mon oncle d'un regard noir, je m'évanouis sur le sol glacé. Lorsque des heures après, j'ouvre enfin mes yeux, tout était calme, pas un souffle, pas un bruit, la douleur s'était estompée et mes larmes coulèrent sur mes mains. Toujours en colère, je me relève doucement, je tremblait de colère et de haine, lançant un regard circulaire autour de moi, je m'éclipse alors de la maison en direction d'un endroit calme ou je pouvait me reposer et surtout me calmer sans quoi je... Je ne sais quoi...

J'en ai marre... Je suis pas leur serviteur...

Je regarde toujours le ciel en soupirant, une brise légère venait caressait mes joues mais je ne faisait pas attention, même autour de moi, je n'entendait rien du tout. Je regardait le ciel en fulminant de colère et de haine.

- J'en ai marre!

Ma voix était froide et énervé, j'en avait vraiment assez, mais la pensée de déserter le village ne m'effleura pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas

Promenade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1