forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Attaque Mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ

avatar
Shinobi no Kami
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 136
Date d'inscription : 13/04/2010
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Légende
Level:
200/200  (200/200)
Exp:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Attaque Mondiale Sam 22 Juil - 14:00



 Attaque Mondiale
 Gokage

 Alors que chaque village ninja a envoyé ses troupes de reconnaissance enquêter sur le château volant, les cinq grands villages cachés doivent faire face à un nouvel évènement. Une immense tour submergea depuis la terre à proximité des cinq villages ninjas, toutes en même temps avec une vitesse incroyable.



 Dés lors que les tours sont apparus, un genjutsu à grande échelle fut déployée sous forme de son de cloche qui hypnotisa toute la population du village et ses alentours. Tous abandonnèrent leur tâche pour simplement marché en direction de la tour et rentrer à l'intérieur. Les victimes sont tous les civils et même des ninjas tels que des genin et chûnin (< level 50) faisant tout leur possible pour atteindre la tour même si on devait essayer de les en empêcher.

 Il suffirait alors de détruire la tour ou bien ce qui déploie le genjutsu mais cela n'est pas chose si simple car la tour dispose d'une barrière et dispose aussi de créatures prêtent à envoyer à l'extérieur pour se défendre.

Tour de Konoha

Un terrible monstre terrestre aussi grand qu'un hippopotame et lourd qu'un éléphant. Il résiste facilement au Doton, Suiton et Fûton mais peut être étourdi par du Raiton et être blessé par du Katon. Nombre : 50. Positions : mange les feuilles autour de la tour.

Tour de Suna

Très rapide, ils peuvent se mouvoir très facilement sous terre et sont très doués pour des attaques surprises. Ils n'ont pas de résistance particulièrement aux affinités mais ils retournent très vite sous terre donc il est difficile de les atteindre. Nombre : 50. Positions : Dissimulés sous le sable.

Tour de Kiri
Un lac profond entoure la tour, un pont reliant la terre ferme.


Malgré leur apparence brute de bêtes à quatre pattes, il s'agit d'un monstre amphibien qui chasse les poissons plus gros que lui en les éclatant aisément à l'aide de sa mâchoire énorme. Extrêmement rapide sous l'eau, il est cependant lent sur terre et sa plus grande faiblesse reste le feu et la foudre. Une fois sa proie attrapée, la mort est assurée. Nombre : 30. Positions : sous la surface de l'eau autour de la tour.



Le Léviathan, une bête disparue il y a plusieurs centaines d'années. Maître des eaux, il est capable de manipuler toute forme d'eau et provoquer ainsi des désastres. De plus il est un maître de l'illusion sans compter ses écailles aussi dure que le métal. Nombre : 1. Position : Dissimulée dans l'eau profonde.

Tour de Iwa

"Dieu Blanc", Un fléau au sens propre du terme, disposant même de légende à son propos mais toutes perdues et aujourd'hui connue seulement par une poignée de grands historiens. Il serait capable de mouvoir les montagnes et combattre à égal avec un bijuu. Ses écailles de roches ne laissent rien passer ni même la foudre, elles sont si tranchantes qu'il peut se déplacer dans le sol comme un poisson dans l'eau. Son souffle puissant peut ravager un village ou bien le congeler instantanément. Nombre : 1. Position : Dissimulé sous la terre.

Tour de Kumo


Des insectes mesurant un mètre de haut capable de voler si rapidement qu'il peut devenir invisible à l'oeil nu (lvl 100 minimum requis pour les voir). Très rapide, seul des jutsus Raiton peut les toucher ou bien compter sur un travail d'équipe pour espérer les avoir avec une autre affinité. Nombre : 25. Positions : En train de voler autour de la tour.


Les singes sont très agiles et disposent d'une force physique suffisamment conséquente pour éclater des crânes à mains nues. Sensibles au feu et à la foudre, il serait dangereux d'entamer un corps à corps sans une très bonne maîtrise du taijutsu. Nombre : 25. Positions : Cachés dans les creux des parois des pics à proximité de la tour.

Event : Spécial Kage

Voici donc ce qui s'est passé et ce qui se trame près de votre village. Écrivez vos réactions, vos stratagèmes et mettez tout en place. Libre à vous de prendre les mesures qu'il vous passe par la tête mais prêtez attention à l'inconnu car cela pourrait sceller le destin de votre village.

Pour la première partie de cet event, Chaque Kage ouvrira son propre topic pour se joindre à l'event et se fera donc en duo avec le MJ qui répondra à chacun de vos postes afin d'indiquer l'avancement.

Pour toutes questions/éclaircissements, me mp directement sur le forum ou bien sur le channel #questions sur discord.

 (c) Never-Utopia
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Attaque Mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» La famine mondiale
» Jeune Afrique autour de la situation geopolitique mondiale
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Events :: Events :: Les Cinq Tours-