forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Asakura Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kumo no Shinobi

avatar
Asakura Zetto
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 4
Date d'inscription : 01/11/2016
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Asakura Clan Mar 25 Juil - 19:10

ASAKURA RYÛKEN (Libre)


Nom: Asakura
Prénom: Ryûken
Surnom: Rock Dragon
Âge: 45ans
Sexe: Masculin

Village: Iwa
Rang: Jônin
Niveau: 150
Clan: Asakura

Ses Compétences

Talent naturel: Agilité, Force
Affinité élémentaire: Doton
Kekkei Genkai: /
Pouvoir spécial: Goomonryong (Art des Neuf Dragons)
Goomonryong est un taijutsu unique au monde transmis de générations en générations dans la famille Asakura. Malgré de nombreuses tentatives, il semblerait que seul des personnes liés par le sang des Asakura seraient capable d'utiliser ce taijutsu.

Son caractère & Physique:

Qualités : Loyal, Perspicace, Patient, Calme
Défauts : à vous de voir, have fun

Avatar : Fon de Katekyoshi Hitman Reborn
https://img15.hostingpics.net/pics/572932AvaFon.png


Son histoire:

- Le Clan Asakura est originaire de Iwa et reconnue depuis l'existence des clans ninjas comme les meilleurs maître de Taijutsu. Autrefois le genjutsu était une très grosse faiblesse des membres du clan mais depuis la création des villages ils se sont habitués à apprendre à s'en défaire et peuvent ainsi se protéger malgré leur inaptitude à en faire.

Le clan est très important mais assez modeste en richesse, il n'avait donc rien à manquer mais il n'était pas non plus mis en avant comme le clan hyuga et uchiha pourrait être à konoha, la réputation du clan Asakura à Iwa est plus semblable à celle des Uzumaki : reconnue dans le monde pour son art mais en extinction. Il n'y a qu'une dizaine de membres de la famille présent à Iwa.

- Ryûken était censé être le protecteur de l'héritier du clan et fut ainsi instruit depuis sa jeune enfance, sa soeur Aika. Sa relation avec elle était un mélange d'admiration et de compétition. Lorsque celle-ci a déserté le village, Ryûken repris les rennes du clan. Lorsque le clan a appris l'existence de Zetto, le fils d'Aika à Kumo, cela mis en doute la position de Ryûken mais puisque l'enfant était dans un autre village alors aucune décision ne fut prise.


- Lorsqu'il était encore un jeune chûnin, il a combattu contre A qui allait devenir plus tard Raikage et termina sur une égalité.

- Ryûken a subi une défaite brutale pour lui et pour le village face à un expert du genjutsu, depuis il s'entraîna et devint un expert à la déflexion de genjutsu au point de pouvoir mettre résister aux dôjutsu. Sa position s'affaiblit aussi dans le clan étant donné que le clan suit le ninja le plus fort.

La technique secrète était transmise d'héritiers en héritiers mais fut perdu avec Aika qui n'a pas eu le temps de la remettre au prochain, cette technique assurant ainsi la place de l'héritier en tant que chef tant elle était puissante. Ryûken a reçu la visite d'un kuchiyose d'Aika qui devait transmettre le rouleau secret à Ryûken qui devra ensuite la transmettre à Zetto.

- La maîtrise de cette technique permis à Ryûken de se battre contre Yonbi et d'en ressortir sans blessures sévères. Après ce combat, il fut reconnu comme le "Dragon de Roche". Il est aussi très célèbre auprès de la gente féminine car malgré son âge avancé il garde une très jeune apparence. Ce n'est pas un jutsu mais simple un gène du clan Asakura où les membres demeurent jeune afin de combattre plus longtemps.


Ses Relations:

Asakura Aika - Sa grande soeur qu'il a toujours admiré pour son caractère bien trempé et sa force. Il était aussi très compétitif avec elle. Lorsqu'elle a déserté il se sentit trahi mais une part de lui avait hâte de la revoir pour la combattre de toutes ses forces.

Asakura Zetto - Fils de sa petite-soeur et donc par conséquence son neveu. Il n'est au courant que de son existence et de sa location (Kumogakure) mais rien d'autre. La seule chose qui l'intrigue c'est à quel point il ressemble à Aika.
Revenir en haut Aller en bas

Asakura Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Présentations :: Prédéfinis-