forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

~ Attaque Mondiale - La Brume ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mizukage

avatar
Kiri no Yagura
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 26
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: ~ Attaque Mondiale - La Brume ~ Mer 26 Juil - 13:32


~ Attaque Mondiale - La Brume ~



Un puissant sifflement mêlé à un grand fracas arracha Yagura de son sommeil. S'extirpant de son lit, il se dirigea vers la fenêtre tout en enfilant sa tenue.
Une tour ; une gigantesque tour venait de faire son apparition devant le village caché de la brume. Son ombre s'étalait par-delà les montagnes, le bâtiment autant imposant qu'effrayant menaçait Kiri par son aura maléfique.
Qu'est-ce que cela signifiait, qui serait en mesure de faire apparaître un tel monument en plein milieu de la journée. Pour quelle raison. Tant de questions car la situation paraissait invraisemblable. Cela avait-il un rapport avec le château. Le Mizukage n'avait pas encore eut de rapport des équipes envoyés pour enquêter. Si ennemi il y avait, ce dernier devait être très puissant.
Un son de cloche se fit entendre, résonnant tel le glas.

« Quelque chose d'étrange se passe ici. Ce son, il n'est pas naturel, déclara Isobu à son Jinchuriki.
- Oui, tu as raison, observe les villageois. »

Un voile venait de masquer le regard de tous les Kirijin. Tous s’arrêtèrent et, comme hypnotisé, se dirigèrent vers les portes de la cité.

« Mizukage-sama ! Nous recevons plusieurs rapports qui affirment que la population ainsi que les Genin et Chuunin sont sous l'emprise d'un puissant Genjutsu et... s'écria un membre des forces spéciales avant d'être coupé par son Kage.
- Je sais. Faites passez les directives suivantes, je veux qu'une cellule de crise soit créée. Tous les experts en illusion doivent se réunir afin de trouver un moyen de briser ce jutsu. Quant aux autres, dispersez-vous, je vais me rendre sur place et une fois l'hypnose dissipée, je couvrirai vos arrières pour évacuer nos gens.
- Très-bien, Mizukage-sama ! »

S'emparant de son gourdin, Yagura s’engouffra à travers la fenêtre et se dirigea directement vers le lieu d'apparition de la tour.
Elle se tenait là, surplombant les montagnes environnantes. L'édifice était enceindré d'un lac aussi profond que sombre. Un pont menant jusqu'à l'entrée où l'on pouvait y voir les premiers villageois y pénétrer.
La brume reprenait ses droits, il était à présent difficile de voir à quelques mètres, excepté pour Yagura qui, originaire du pays de l'eau, était habitué à cet environnement.

« Kuchiyose, technique d'invocation : Les 12 Cuirassiers, fit-il en chuchotant.

Dans un nuage de fumé âpre, douze tortues d'une taille dépassante celle d'un taureau firent leurs apparitions. Elles étaient épaisses, leurs carapaces solides, acérés et plus qu'imposantes. Toutes de couleurs différentes, les tortues étaient armées de haches et de piques harnaché à leurs carapaces.

- Bonjour Yagura, lâcha une tortue. Sa voix était douce mais tout aussi grave. L'animal, plus colossal que les autres était le chef de l'escouade.
- Bonjour Shousa-sama, je vais avoir besoin de vous.
- Il semblerait en effet, dit-il en se tournant vers la tour. Il y a des bêtes dans l'eau, surement pour nous empêcher de progresser, nous devons les éliminer en premier. En avant ! »

Le Mizukage passa devant ses invocations et tous filèrent droit vers le lac à bonne allure.
Sautant de rochers en rochers, il finirent par arriver sur l'étendue d'eau où des créatures aux dents gigantesques les attendaient à la surface.
Les 12 tortues plongèrent, formant un triangle sous le chef du village de Kiri qui libérait pendant ce temps, une queue de son démon afin de revêtir son manteau de chakra. La manœuvre était simple, envoyer valser les monstres hors de l'eau afin que Yagura les élimine à l'aide de son ninjutsu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar
Shinobi no Kami
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 136
Date d'inscription : 13/04/2010
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Légende
Level:
200/200  (200/200)
Exp:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: ~ Attaque Mondiale - La Brume ~ Lun 31 Juil - 13:10



 Attaque Mondiale
 La Brume

 Lorsque les tortues s'immergèrent dans l'eau, les bêtes aquatiques se ruèrent ensemble sur elles, profitant de leur supériorité numérique en plus de leur taille semblable, leurs mâchoires particulières capable d'arracher aisément un membre d'une tortue ou de les saisir par le bord de leur carapace. Il n'allait pas falloir longtemps aux bêtes sous-marines pour faire de ces tortues leur premier repas. Leur habilité sous-marine et leurs déplacements extrêmement rapide font d'eux des créatures très difficile à combattre et manipuler sous l'eau.



 (c) Never-Utopia
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas

~ Attaque Mondiale - La Brume ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» La famine mondiale
» Jeune Afrique autour de la situation geopolitique mondiale
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Events :: Events :: Les Cinq Tours-