forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Attaque Mondiale ~ La Feuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Konoha no Shinobi

avatar
Asuma Sarutobi
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 5
Date d'inscription : 23/07/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin
Level:
160/170  (160/170)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Attaque Mondiale ~ La Feuille Ven 28 Juil - 17:36


   
Attaque Mondiale ~ La Feuille

   


Le soleil glissait discrètement dans le ciel vers la fin de sa course, marquant la fin de journée qui arrivait à grand pas. Hiruzen était assis, à sa place habituelle, vaquant aux devoirs que sa position d’Hokage lui incombait d’accomplir. Lisant, écrivant, signant, il continuait son petit manège calmement, sans aucuns bruits, sans aucuns troubles. Un son de cloche retentit alors, mais Sarutobi n’y prêta pas attention plus que cela. Un peu plus tard, alors que le calme ambiant ne semblait pouvoir être troublé par aucun typhon ou ouragan, un ANBU débarqua en trombe dans le bureau du Hokage. Relevant calmement la tête, Sarutobi écouta ce que l’homme avait à dire :

- Hokage-sama ! Un genjutsu a ciblé tous les habitants et les ninjas les plus faibles ! Ce genjutsu les attire hors du village, mais on ne sait pas encore où ! De plus, une tour est sortie de terre non loin du village !

Sarutobi commença a réfléchir calmement mais rapidement. Il fallait empêcher les gens de sortir du village, et protéger tout le monde. Donnant finalement son plan, le dirigeant de Konoha ordonna ceci à l’ANBU :

- Préviens l’unité Kekkai. Dis leur de prendre autant de renfort qu’ils veulent pour former une barrière tout autour de Konoha. Ensuite, une autre unité sera chargée de libérer du genjutsu tous ceux qui sont à l’intérieur de Konoha. Pendant ce temps, j’irais voir cette tour. Il faut aussi une unité afin de retrouver tous ceux qui se sont échappé et le ramener a Konoha.

Mettant fin à son discours, Hiruzen chercha s’il n’avait rien oublié. Si, il avait oublié quelque chose : Sasuke et Naruto :

-  Ah oui, aussi : isolez Sasuke et Naruto, on ne peut pas se permettre de les perdre.

Gardant en tête les directives de son chef, l’ANBU répondit sans attendre :

- Bien.

Une fois l’ANBU parti, le dirigeant de Konoha se replongea dans ses pensées tout en partant se changer. Pourquoi une tour qui sort de terre ? Pourquoi un genjutsu à si grande échelle ? Pourquoi cibler tant de monde ? Sarutobi avait un théorie : la tour était certainement l’endroit où les gens se dirigeaient puisqu’elle est apparu en même temps que ce genjutsu. Cependant, il ne savait pas pourquoi. Sacrifice de masse afin de récolter énormément de chakra? Attirer tout le monde afin de mettre la main sur une seule personne ? Tuer toute la population de Konoha pour prendre le village juste après ? Hiruzen ne savait pas trop, cependant il prenait cette histoire très au sérieux. Peut-être était-ce une attaque d’un autre village, et peut-être était-ce le début d’une guerre.

Une fois en tenue, le vieux shinobi sorti de son bâtiment, se dirigeant vers la sortie de Konoha. Sautant de toits en toits le plus vite qu’il pouvait, il se devait d’être rapide afin de sauver le plus de gens possible. Rejoignant la porte de Konoha, il se glissa entre les deux battants de l’immense porte qui était en train de se fermer. Une fois la dite porte fermée, Saru utilisa la technique Dôton – Doryûheki afin de créer un mur derrière la porte dans le but de la renforcer. Il se dirigea ensuite vers la tour en question, afin de voir ce qu’il en était. Sur le chemin, il rencontra d’étranges créatures, assez grosses et qui semblaient être très très lourdes. Observant leur comportement plutôt que les attaquant, Sarutobi essaya de se faire discret afin d’éviter de combattre un de ces monstres. La seule chose qu’il souhaitait faire était se rendre à la tour sans encombre afin de voir ce qu’il s’y passait.
   


 
SARUTOBI
Hiruzen

SANDAIME HOKAGE

Lien Fiche
   
 
Code par Elocha sur Nerver-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar
Shinobi no Kami
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 136
Date d'inscription : 13/04/2010
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Légende
Level:
200/200  (200/200)
Exp:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Attaque Mondiale ~ La Feuille Lun 31 Juil - 13:18



Attaque Mondiale
La Feuille

Les membres du village ayant déjà passé la porte semblaient suivre un chemin à travers les monstres et ne se faisaient pas attaquer. Ceux qui étaient bloqués commencèrent à frapper de leur poing sur la porte pour tenter de sortir mais c'était inefficace, ils continuaient quand même malgré les blessures qu'ils s'infligeaient.

Dés lors que l'Hokage passa dans le périmètre des bêtes, celles-ci réagirent et se mirent à l'attaquer, se ruant tous autour de lui et se percutant les uns et les autres pour croquer l'intrus. Malgré leur taille et leur poids, ils étaient capable de sauter haut, leurs crocs capable de briser la roche et leurs corps de faire tomber un arbre. Lorsqu'ils sont assez nombreux et souvent impatient, le frappement de leurs pattes peuvent produire une secousse sismique.



(c) Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

avatar
Asuma Sarutobi
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 5
Date d'inscription : 23/07/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Jônin
Level:
160/170  (160/170)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Attaque Mondiale ~ La Feuille Lun 14 Aoû - 0:06


 
Attaque Mondiale ~ La Feuille

 


Hiruzen était prudent. Il ne connaissais pas les bêtes entourant cette étrange tour, mais il se devait de les passer afin d’arriver à l’intérieur de l’immense édifice apparut subitement prêt du Village Caché des Feuilles. Qui sait ce que l’étrange tour renfermait ? Peut-être d’autres créatures comme celles-ci ? Peut-être un ennemi plus dangereux encore ? Saru ne savait rien de ce qu’il se passait, et c’était plutôt mauvais. Observant le comportement de ces géants mangeurs de verdure, il en conclu qu’elles n’étaient pas agressives, du moins de là où il se trouvait. Approchant lentement afin de voir la réactions des bêtes, il ne tarda pas à retirer l’observation qu’il avait faite quelques instants plus tôt : ces bêtes étaient agressives si on s’en rapprochait, et vu les monstres que c’étaient, mieux valait ne pas les attaquer.

Préparant un stratagème, Saru pensa à quelque chose de plutôt simple : les contourner par en bas. Alors que plusieurs animaux fonçaient vers le Sandaime, celui-ci recula afin de se mettre en sécurité. Ne sachant pas si ces animaux étaient intelligents ou pas, Hiruzen préféra la sécurité : il fit exploser un fumigène sous ses pieds afin de se cacher de la vue des étranges spécimens. Faisant apparaître un clone d’ombre afin que les animaux soient totalement déboussolés, Saru s’enfonça alors sous terre via une technique nommée Doton - Moguragakure no Jutsu. Maintenant qu’il était sous terre, il pouvait se déplacer tout en scannant la surface au dessus de lui. Laissant son clone faire son travail de diversion, Saru continua son chemin vers la tour qui se situait à plusieurs dizaines de mètres de sa position actuelle tout en cherchant un endroit vide de ces animaux où sortir de terre.

_____________________________________

Pendant ce temps là, à Konoha, une unité de spécialistes du genjutsu s’était regroupée. De son côté, l’unité Kekkai avançait dans son travail et commençait déjà à ériger la barrière de chakra qui empêcherait toute sortie de Konoha, que ce soit par la grande porte ou par un autre moyen. Les shinobis de la feuille travaillaient d’arrache-pied pour sortir le village de cette situation. Sasuke et Naruto avaient été isolés et sortis du genjutsu comme les ordres de Sarutobi l’avaient demandé, et maintenant l’unité genjutsu cherchait une solution pour contrer le genjutsu qui avait touché les villageois.

Alors que le Kekkai commençait à s’ériger, l’unité Genjutsu entra en action avec son plan fraîchement préparé : ils allaient utiliser un genjutsu sonore (donc transmis par le son) sur toutes les personnes touchées par le genjutsu inconnu afin de les sortir de là. En effet, selon les mécanismes d’un genjutsu, celui-ci peut-être contré par une impulsion de chakra extérieur. Un genjutsu étant une impulsion de chakra extérieur, cette technique marchera forcément puisqu’elle effacera le précédent genjutsu au prix du genjutsu sonore de l’unité Genjutsu de Konoha. Mettant en place leur plan, les shinobis de la feuille se devaient de se dépêcher, afin de limiter le nombre de blessés.

Résumé:
 
 


SARUTOBI
Hiruzen

SANDAIME HOKAGE

Lien Fiche
 
Code par Elocha sur Nerver-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aru shinobi no monogatari
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Attaque Mondiale ~ La Feuille

Revenir en haut Aller en bas

Attaque Mondiale ~ La Feuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» La famine mondiale
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Jeune Afrique autour de la situation geopolitique mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Events :: Events :: Les Cinq Tours-