forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

~Chez les tortues - RP d'entrainement~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mizukage

avatar
Kiri no Yagura
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 26
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: ~Chez les tortues - RP d'entrainement~ Sam 29 Juil - 0:23


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~Chez les tortues~


Les quelques rayons du soleil traversaient la fenêtre de l'antre du Mizukage, il faisait jours depuis quelques heures déjà et, comme à son habitude, Yagura ne s'était toujours pas réveillé.
Il faut dire que malgré son rang, il n'était pas du genre à se lever tôt pour travailler et préférait tarder la nuit afin de terminer les divers tâches qui incombent à un Kage.

Sentant quelque chose lui chatouiller l'oreille, Yagura ouvrit un œil et aperçut une minuscule tortue.

« Yagura-san, il faut se réveiller, c'est l'heure, lui susurra la petite tortue.
- Hm... Kamedae, qu'est-ce que tu veux, fit-il en se retournant de l’autre côté du lit.
- Ca-y-est ! Ils veulent bien te montrer le truc que j'ai-pas-le-droit-de-savoir-mais-que-j'aimerai-quand-même-qu'on-me-dise ! Yagura-san !

Sautant du lit, s'habillant aussi rapidement qu'il en était capable, Yagura s'écria.
-Sérieusement ! Quand est-ce que nous partons ?
-Maintenant ! Hurla Kamedae avant de sauter sur le jeune Kage, tout deux disparurent dans un nuage de fumé blanche.

Le chef du village de Kiri ouvrit les yeux. Il pouvait sentir le sable se faufiler entre ses doigts. Le jutsu de téléportation l'avait quelque peu sonné et la clarté du lieu l'éblouissait plus qu'il ne l'aurait voulu.
Se relevant difficilement, le Jinchuuriki d'Isobu observa les alentours.
Le pays des tortues était un endroit très vaste et tout aussi calme, une étendue d'eau presque infinie parsemé d’îlots de sable et d’amas rocheux. La végétation était principalement sous-marine composé d'algues et autres coraux que l'on pouvait aisément observé grâce à une eau d'une limpidité sans égale.
Baissant le regard, il vit Kamedae l'observer avec un grand sourire. Ce dernier lui fit signe de le suivre et tout deux se dirigèrent vers un endroit particulier.
Suivant le chelonidé, le Mizukage arriva devant une grand stèle. Le reptile l'incita à se rendre auprès de l'édifice puis disparu sous l'eau.
Yagura resta là, pendant de longues minutes à contempler le pays des tortues qui s'offrait à lui quand soudain neuf tortues firent leurs apparitions. L'homme se redressa et baissa la tête en guise de respect.

« Bonjour Yagura-san et bienvenue ici. Maintenant qu'Isobu et toi ne faites plus qu'un, tu vas pouvoir apprendre une technique secrète de notre art.
Avant toute chose, tu dois savoir que ton Bijuu venait ici par moment, afin de se cacher du monde des shinobi. Nous avons appris à le connaître et  inversement et c'est pourquoi nous avions besoin que vous vous entendiez pour que tu puisses recevoir le sceau qui te permettra d'avoir accès à notre art, dit l'une des tortues marines.
- Oui Erai-sama, fit Yagura de manière solennelle.
- Mon petit est prêt, messieurs, déclara Isobu.
- Très bien. L'apprentissage n'est pas très compliqué, c'est l'utilisation qui peut poser problème. C'est pourquoi tu vas devoir méditer : la méditation permet à ton corps de mieux gérer ton chakra, de le rendre plus maniable et c'est une gymnastique à avoir pouvoir utiliser les techniques de notre monde.
- Très-bien, Wakiyaku-sama, mais je me demandais pour Kiri, mon absence ne...
- Ne t'en fais pas, pour quelques jours ici c'est quelques minutes là-bas, nous avons le temps, rassura ce qui ressemblait à une tortue luth.
Yagura acquiesça, puis s'assit en tailleur et commença a méditer tout en malaxant son chakra.
- Tu dois déjà comprendre qu'ici par exemple, l'eau comme ton chakra est beaucoup plus dense et donc difficile à manier. Tu devras rester là un certain temps jusqu'à ce que tu puisses malaxer ton chakra de manière naturelle.

Le Mizukage médita pendant plusieurs jours, se reposant uniquement pour déjeuner et s'assoupir quelques heures. L’entraînement n'était pas compliqué au premier abord mais l'usage de son chakra le fatiguait grandement.
Après quelques jours d'applications, Yagura se sentit prêt. Ouvrant les yeux, il se tourna vers ses neuf sensei.
L'un d'eux prit la parole.
« Jeune Yagura, le sceau que tu as signé pour nous invoquer fait aussi office pour que tu puisses utiliser nos techniques après un passage ici. Aussi, cela te permettra d'utiliser le Seisui, littéralement l'eau pure. Cette eau est inaltérable et son état ne peut changer, pour faire simple elle ne peut geler, être conductrice d'électricité ou s'évaporer à cause d'une chaleur ardente. Bien-entendu, tes jutsu peuvent être contré comme n'importe quelle technique suiton, ne l'oublie pas.
- C'est incroyable Hinoe-sama ! S'exclama Yagura.
- Ne t'emballe pas, tu vas devoir utiliser tes jutsu encore et encore. De cette manière, l'utilisation du Seisui te sera aussi simple que l'utilisation du suiton habituel. »

Le dirigeant du village caché de la brume se ressaisit et commença à réaliser des mudras. Il se rendit vite compte que l'utilisation de jutsu suiton combiné au Seisui était fatigant tant pour son corps que pour son esprit. En plus de l'inaltérabilité de cette eau, sa densité rendait évidemment les techniques plus redoutables mais en contrepartie, la matérialisation n'en était que plus éreintante.
Cette partie de l’entraînement dura plusieurs jours également, cela afin que l'élève puisse utiliser le Seisui sans être affecté plus que de raison.

«  C'est très bien Mizukage, tu maîtrises correctement  le côté le plus simple du Seisui, fit Wakiyaku.
- Vraiment ? Parce-que là, vous trouvez que c'est simple ? S'exclama Yagura. Ca fait des jours que je m'exerce, croyez-moi, ce n'est pas si facile que ça !

La tortue ricana avant de reprendre.
- La dernière leçon est sans doute la plus compliqué, délicate et surtout redoutable. Tu sais déjà que quasi tout ce qui nous entour est composé d'eau comme l'air, même le corps humain à environ soixante-cinq pourcent. Tu peux en suivant rigoureusement nos exercices, l'utiliser à ton avantage.
- Vraiment ? S’étonna Yagura.
- Oui. Cette maîtrise est très coûteuse en chakra, et heureusement pour toi Isobu pourra prendre le relais. Elle est utilisable dans un rayon de plusieurs dizaine de mètres autour de toi. Tu seras capable  de transformer l'eau en Seisui et ainsi rendre celle qui compose l'air ou encore celle d'un être vivant plus dense. Ne te méprend pas, tu ne peux à ton niveau maîtriser un être vivant car la présence d'eau est trop infime. En revanche tu pourras ralentir les mouvements de ton adversaire, densifier l'eau présente dans l'air autour de toi afin d'amoindrir les coups que tu pourrais recevoir. Tu vas devoir communier avec ton démon si tu veux pouvoir la maîtriser. Tu peux commencer ton entraînement. »

Le Jinchuuriki de Sanbi plongea dans son fort intérieur et entra en contact avec son démon. Ils joignirent leurs chakra et la méditation conjointe commença. Il était très difficile pour Yagura de détecter le Seisui que les tortues avaient dispersé autour, même avec l'aide d'Isobu. Il s’évanouit à plusieurs reprises et réessaya un nombre incalculable de fois avant d'enfin détecter une légère présence de Seisui.
Il fallut plusieurs jours au Mizukage pour maîtriser ce jutsu. Le chakra de son Bijuu était d'un grand secours et il comprit que durant un combat, il ne pourrait l'utiliser trop longtemps.

« Voilà Yagura-san, tu maîtrise à présent le Seisui. L'eau suprême qui permit aux tortues de vivre des siècles à l’abri des problèmes du monde shinobi. Tu es un membre à part de ce monde, tout comme Isobu, garde cela en tête mon petit, fit Erai, la tortue marine.
Cette dernière s'approcha délicatement de son élève et souffla ce qui pourrait être de la poussière sur Yagura qui tomba raide à même le sol.

Il se réveilla dans son lit, ouvrit les yeux et regarda autour de lui, il était bel et bien de retour à Kiri. Un kunoichi fit irruption dans son bureau, hurlant à tout va.

« Mizukage-sama, où étiez-vous ? Nous nous sommes inquiété ! Dit-elle en s'égosillant la voix.
- Pardon... J'étais en balade désolé, vraiment... fit-il, gêné. »
La jeune femme resta là, bouche-bée et se demandant où son Kage avait-il bien pu aller.

Spoiler:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

~Chez les tortues - RP d'entrainement~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Grandes Nations :: Pays de l'Eau :: Mer-