forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fiche technique d'Ugetsu Hõzuki | en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiri no Shinobi

avatar
Ugetsu Hozuki
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 9
Date d'inscription : 17/04/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Fiche technique d'Ugetsu Hõzuki | en cours Jeu 3 Aoû - 22:35

Informations

Nom: Hozuki
Prénom: Ugetsu
Surnom: Dokan
Âge: 30 ans
Sexe: Masculin

Village: Kirigakure
Rang: Ex-chef Oinin, Epéiste de la Brume, Bras droit du Mizukage
Niveau: 170
Clan: Hozuki

Compétences

Talent naturel: Force, Endurance
Affinité élémentaire: Suiton, Katon
Kekkei Genkai: Suika no Jutsu Technique de liquéfaction
Pouvoir spécial:  Kuro Suiton, Epéiste (Shibuki), Kuchiyose

Ninjutsu

Suiton

Suika no Jutsu Technique de Liquéfaction
Rang C
Description : Technique traditionnelle du clan Hozuki, elle permet à l'utilisateur de se liquéfier complètement ou partiellement pour éviter un coup. En contrepartie l'utilisateur est faible contre le Raiton, mais la consistence noire d'Ugetsu annule cette faiblesse. En revanche, l'huile qui imprègne le corps aqueux de ce dernier le rend faible face au Katon.

Suiton Kirigakure no Jutsu Camouflage dans la Brume
Rang D
Description :
Une spécialité de Kiri dans laquelle l'utilisateur provoque un brouillard à partir d'une source d'eau ou en le crachant de sa bouche. Le chakra continuellement insufflé dans le brouillard contrôle sa densité et permet à l'utilisateur de rendre inefficace la vue de ceux qui y sont pris. Le Byakugan peut voir à travers, cependant le Sharingan et le Rinnegan verront la brume de la même couleur que le chakra de l'utilisateur ce qui empêche leur usage.

Suiton Mizu Bunshin Clone Aqueux
Rang D
Description :
L'utilisateur utilise l'eau environnante pour créer un ou plusieurs clones consistents. Le Mizu Bunshin ne peut cependant pas s'éloigner de son créateur à plus de 10m.

Suiton Suiro Prison Aqueuse
Rang C
Description :
L'utilisateur utilise l'eau environnante pour créer autour de l'ennemi une prison sphérique dont la pression élevée empêche le moindre mouvement, et la rend solide comme de l'acier. Cependant l'utilisateur doit rester en contact avec l'eau de la prison pour la maintenir.

Suiton Kokuu Pluie Noire
Rang C
Description :
L'utilisateur crée un nuage de brume noir qu'il envoie flotter au-dessus de l'adversaire pour en faire tomber une pluie d'huile noire inflammable.

Hijutsu : Kirisame Pluie de Brume
Rang B
Description :
Une technique connue des Oinins de Kiri qui fait s'abattre une pluie particulière sur le terrain. En effet, au contact d'un chakra différent de celui de l'utilisateur, la pluie l'absorbe, rendant inefficace l'utilisation de Ninjutsu sous la pluie.

Suiton Bakusui Shouha Vague Explosive
Rang B
Description :
L'utilisateur crache une grande quantité d'eau qui submerge en un instant le champ de bataille en une grande vague au sommet de laquelle l'utilisateur peut surfer pour se rapprocher de l'adversaire. L'eau laissée par cette technique peut être ensuite utilisée pour d'autres techniques Suiton.

Suiton Suijin Heki Mur Aqueux
Rang B
Description :
 L'utilisateur forme un mur fait à partir d'eau qu'il crache constamment pour intercepter une attaque adverse.

Suiton  Gosuiwan Grand Bras Aqueux
Rang B
Description :
L'utilisateur utilise l'eau de son corps aqueux pour renforcer et agrandir les muscles de son bras pour augmenter drastiquement sa force physique.

Suiton Suiryuudan Dragon Aqueux
Rang B
Description :
L'utilisateur manipule de l'eau pré-existante en un grand dragon frappant l'ennemi avec force.

Suiton Daibakufu Grande Cataracte
Rang A
Description :
 L'utilisateur manipule ou crache un torrent d'eau qui profite de sa très grande quantité pour s'abattre avec une puissance suffisante pour creuser le sol. Pour un utilisateur expérimenté, les effets de cette technique peuvent s'apparenter à une cascade dévastatrice.

Kuro Suiton

Suiton Kuromizu Bunshin Clone d'Eau Noire
Rang B
Description :
Utilisant de l'eau noire générée par une précédente technique ou celle qui compose son corps, Ugetsu crée jusqu'à trois clones d'eau noire. Ceux-ci ont les mêmes spécificités que les clones aqueux basiques mais sont en plus inflammables.

Suiton Kurosuiryuudan Dragon d'Eau Noire
Rang A
Description :
Ugetsu manipule de l'eau noire pré-existante en un grand dragon frappant l'ennemi avec plus de force qu'avec de l'eau normale.

Suiton Kurobakusui Shõha Vague Noire Explosive
Rang A
Description :
Ugetsu crache une quantité moyenne d'eau noire équivalente à deux tiers de la quantité créée par la technique d'origine. En plus de lui fournir une source pour d'autres techniques Kuro Suiton, l'eau noire est elle même inflammable et donc à utiliser avec précaution.

Suiton Kurosuijin Heki Mur d'Eau Noire
Rang A
Description :
Ugetsu forme un mur fait à partir d'eau noire qu'il crache constamment pour intercepter une attaque adverse. Cette version est beaucoup plus solide que celle de base.


Katon

Katon Hosenka La Balsamine
Rang C
Description :
 L'utilisateur crache une volée de petites boules de feu envoyée en grande succession et d'une manière imprévisible rendant l'esquive très difficile. Il est également possible de cacher des outils tels que des shurikens à l'intérieur des boules de feu.

Katon Karyuu Endan Embrasement Infernal du Dragon
Rang B
Description :
L'utilisateur crache des flammes qu'il manipule pour prendre la forme d'un dragon atteignant des températures extrêmes. Le feu est ensuite divisé pour attaquer à droite et à gauche, pendant que le dragon charge au milieu, ne laissant que peu d'ouverture à l'adversaire.

Kuchiyose (Palourdes Ninjas)
Kai Coquille
Rang C
Description :
Kai est le plus petit individu de la famille des palourdes ninjas. En effet, il est aussi gros qu'un chat, et pèse autant qu'un coquillage ! Non-combattant, il partage cependant la particularité de toutes les palourdes; sa coquille dure comme la roche résiste à bien des chocs. Plutôt peureux, Kai préfère toutefois se cacher en utilisant le Doton pour s'enterrer et peut aussi s'en servir pour durcir sa carapace.

Fukasari Palourde des Profondeurs
Rang A
Description :
Etant tout l'opposé de Kai, Fukasari est une palourde ninja de la taille d'un homme, au tempérament belliqueux, adorant combattre et n'acceptant d'être appelé que par un homme fort. Ses compétences lui permettent d'utiliser le Doton pour durcir sa carapace et s'enterrer et le Suiton pour cracher un jet d'eau à haute pression et exhaler une brume extrêmement explosive par ses siphons, à utiliser en conjonction avec son invocateur, tout profitant généralement des piques qui ornent sa coque pour dissuader le corps-à-corps.

Suishin no Tamakinki Bigorneau Triste des Profondeurs
Rang S
Description :
Tamakinki est le boss incontesté des palourdes ninjas, tout d'abord parce qu'elles le craignent toutes mais surtout parce qu'il est le plus gros.  Avec une coquille d'une taille comparable à celle d'un immeuble, faite de plusieurs couches de sédiments rocheux il offre à ceux qu'ils protègent une défense impressionnante, qu'il peut encore renforcer grâce au Doton, en créant des plaques de roche supplémentaires. Dans l'incapacité de se mouvoir, Tamakinki se contente de se refermer sur lui même et résister. Pour se battre, il se sert de cinq langues tentaculaires comme de fouets, ramenant à l'intérieur tout ce qui pourrait lui servir de nourriture, et peut ériger des pics de roche du sol. Même s'il est plus sage que Fukasari, le Bigorneau devient féroce contre ceux qui menacent son invocateur.



Kenjutsu

Bakutō Jutsu: Happa Rokujūshi Technique de l'Epée Explosive : Multiples Explosions de la Mort
Rang A
Description :
En utilisant un grand morceau de parchemin explosif de Shibuki, l'utilisateur le déroule sur une trajectoire circulaire autour de l'adversaire, l'engouffrant dans une explosion massive.


Inventaire

Shibuki Eclaboussure
L'une des 7 Epées Légendaires de la Brume, Shibuki utilise un grand rouleau truffé de parchemins explosifs pour lier les détonations dévastatrices aux qualités d'épéiste de son porteur, lui donnant son nom Bakutõ Epée Explosive. Elle se compose de deux parties,  la première étant son rouleau, la deuxième est constituée d'une plateforme sur laquelle peut être déposé le parchemin déroulé avec un rebord tranchant. Après chaque explosion, le parchemin se déroule automatiquement pour recharger le prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique d'Ugetsu Hõzuki | en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique ; Muse sait aussi se battre... Quand elle veut ... [EN COURS]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Fiches Ninjas :: Techniques-