forum rpg naruto

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Attaque mondiale ~ Les nuages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raikage

Ikezawa Shojito
aru shinobi no monogatari
Infos de baseMessages : 26
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Raikage
Level:
175/200  (175/200)
Exp:
0/8000  (0/8000)

MessageSujet: Attaque mondiale ~ Les nuages. Ven 4 Aoû - 5:25

Attaque mondiale, Les nuages.

C'
était une belle journée qui commençait alors qu'un grondement dans le ciel suivit d'un tremblement de terre venait perturber ce calme. Shojito était en train de s’entraîner lorsqu'un de ses conseillé venait à lui en panique pour lui résumer la situation.

-Quoi ?! Il marche comme des zombies vers la tour ?! Mais hein??? Vous avez essayer de les arrêter au moins?? Bon, j'imagine qu'il faut tenir un conseil dans les plus bref, délai, rassembler tout le monde.

C'était dans une vitesse folle qu'il sortait du bâtiment et rejoignais le centre ville pour essayer d'utiliser Kai sur certains des villageois avant de rapidement abandonner voyant que cela ne fonctionnait pas. Dans un soucis de réguler la situation au plus vite il se rendait alors à la table ou il avait convoquer un conseil.

-L'heure est grave ! Aujourd'hui un phénomène d'origine inconnue frappe Kumo, alors allons droit au but,
je veux qu'une unité dôton ferme le village, qu'aucun civil de plus ne puis passer. Ensuite,
j'aimerais qu'une unité de reconnaissance parte à cet fameuse tour, et nous fasses un rapport dans les plus brefs délai, s'il sont en mesure de stopper des civils en chemin, il ne faut surtout pas hésiter. Maintenant !

Le jeune raikage semblait en rage, ne pas pouvoir sauver des civils serai pour lui la pire des choses c'est pourquoi il semblait quelques peu agacé sachant que certains avait déjà réussi à franchir les portes pour se rendre dans cette tour. Mais alors qu'il tournait en rond dans son bureau attendant les rapport des éclaireurs, une autre information venait alors éclaté, l'équipe de reconnaissance avait été attaquée par une force inconnue et avait été tué.

-Mais merde !
C'est quoi ses conneries ?!Créer un escadron de Jônin pour faire face à cette menace, il leurs foudra peut-être du temps mais je veux que la menace soit éradiqué !

Il regardait alors cet immense tour par la fenêtre l'air inquiet de ce qu'il pouvait encore se passer par la suite...
Récap & Co:

Revenir en haut Aller en bas

Attaque mondiale ~ Les nuages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1