forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mission au Pays des rivières. | ft. team 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Konoha no Shinobi

avatar
Naruto Uzumaki
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 16
Date d'inscription : 12/06/2017
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang:
Level:
0/0  (0/0)
Exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mission au Pays des rivières. | ft. team 7 Lun 7 Aoû - 17:37

Mission au pays des rivières

FT. TEAM 7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Une série de missions ennuyeuses, voilà par quoi avait été rythmé le quotidien de Naruto ces derniers jours. D'abord dubitatif, l'Uzumaki avait bien essayé d'y mettre du sien, cherchant par tous les moyens à se faire plus efficace que Sasuke, bien que ce fut malheureusement l'effet inverse qui se produisit. Ayant obtenu son titre de ninja tout récemment à la sueur de son front, le jeune Genin s'était attendu à ce qu'on l'assigne à de plus glorieuses occupations que d'arracher les mauvais herbes ou de retrouver un chat perdu. Et pour tout dire, après avoir commencé à déchanter peu à peu, Naruto finit par ne plus le supporter.

Pour décrocher son diplôme, le garçon - qui n'avait aucun talent pour le Ninjutsu - avait vu son esprit combatif être mis à rude épreuve. Quel ne fut pas son soulagement lorsque Kakashi-sensei leur annonça qu'il était reçu lui et ses coéquipiers ! À quoi pouvait servir ce travail acharné si les fruits de son entraînement ne servaient pas plus que ça ? Le blondinet brûlait d'impatience de prouver sa valeur aux autres, mais comment pourrait-il le faire si on ne lui en donnait pas l'occasion ?

Enfin, son entêtement avait fini par payer. Après un rapport de mission, le garçon en orange, las de devoir réaliser des tâches aussi barbantes, n'avait pas manqué d'extérioriser son mécontentement dans le bureau du Hokage. Ce qu'il voulait, c'était de l'action ! Pas des missions à deux Ryôs que même un gamin ( car Naruto ne se considérait plus vraiment comme "un gamin" depuis qu'il était Genin ) serait capable d'accomplir ! Et contre toute attente, le vieillard troisième du nom avait fini par leur accorder une mission de rang C, à lui et toute la Team 7. En entendant ça, il lui sembla avoir des palpitations au cœur : Ce n'était pas trop tôt !

Il s'agissait d'escorter un homme du nom de Teijiro Akihara, un noble originaire du Pays des  Rivières qui se situait non loin de Kiri selon ses dires. Enfin, la géographie et Naruto faisant deux, ce dernier décida de ne pas prêter la moindre attention quant à l'emplacement géographique du pays d'origine de leur nouveau client. Il était bien trop impatient « de partir à l'aventure » comme il le disait, et n'avait en tête que de se réjouir sur le fait qu'on leur assigne enfin une vraie mission. Apparemment, l'homme qui était issue d'une famille très fortunée, risquait d'être la cible de voleurs ou de bandits de grands chemins. L'objectif était donc simple : le raccompagner dans son pays d'origine en le protégeant d'éventuels ennemis. Même pour Naruto, ce n'était pas trop difficile à comprendre.

Une fois la mission attribuée, chacun partit de son côté pour se préparer pour le voyage, qui s'annonçait plutôt sans danger. Le soleil était bien haut dans le ciel vide de nuages, et ses rayons brûlants faisaient chatoyer les couleurs des paysages de verdure. Une belle journée sans pluie s'annonçait, et le temps était propice à une mission. Naruto sentait qu'en mettant enfin un pied à l'extérieur du village, son titre de Genin resplendissait par l'intermédiaire de son bandeau frontal. En passant les portes grandes ouvertes du village, le garçon marcha en tête de file du petit cortège en levant les poings au ciel :

«  C'est parti ! Je suis gonflé à bloc ! J'me demande sur quoi on va bien tomber pendant notre voyage ? » fit-il en surveillant dynamiquement chaque moindre recoin autour de lui, comme un enfant qu'on aurait emmené à un festival pour la première fois.

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il était bruyant et surexcité. Plus que d'habitude j'entends. Sakura et Sasuke devaient sans doute le trouver lourd. Le blondinet n'avait jamais eu l'occasion de quitter Konoha, et encore moins de fouler le sol d'un pays étranger. Débordant de motivation encore plus que d'ordinaire, il ne s'était pas encore penché sur le profil de leur client plus en détail. Un grand homme, qui n'a pas l'air particulièrement fort, aux cheveux bruns et au teint pâlot. Il s'avéra en outre que celui-ci était accompagné de deux bonhommes plutôt costauds avec un sabre à la ceinture, et à l'air peu commode. Une vraie dégaine de garde-du-corps quoi. À cause de toute l'agitation qu'il avait créé à lui seul, il ne les avait même pas remarqué !

«  Euh dites donc Kakashi-sensei, c'est vraiment nécessaire ces deux gardes ? » demanda-t-il sans même essayer de baisser la voix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le garçon en orange sentait qu'en présence de ces deux-là, il aurait moins de chance de briller si un danger se présentait, sans oublier Sasuke dont le talent n'avait que trop été apprécié. En outre, il avait l'impression que le client n'avait pas vraiment confiance en leurs capacités, sans même penser une seconde qu'il était normal que les gardes repartent avec leur protégé dans leur pays d'origine. C'était plutôt énervant, et de plus belle, Naruto ouvrit son bec pour lui dire ce qu'il en pense :

«  Vous allez voir monsieur Teitsuro, je vais vous montrer de quoi il est capable Naruto Uzumaki ! Pas besoin de ces deux gus pour réussir cette mission ! » Levant le pouce vers son bandeau, geste qui lui était spontané, il ajouta avec un sourire plein d'assurance  «  Ne sous-estimez pas un ninja de Konoha ! »

Son prénom n'était pas Teitsuro, mais Teijiro en fait. Bah, peu importe...
© ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas

Mission au Pays des rivières. | ft. team 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin')
» Mission de sauvetage d'un Kumo-jin
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Grandes Nations :: Pays de l'Eau-