forum rpg naruto

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une matinée bien chargée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiri no Shinobi

Fûma Kyoren
aru shinobi no monogatari
Infos de baseMessages : 50
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Level:
6/40  (6/40)
Exp:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Une matinée bien chargée Dim 25 Oct - 12:39

Une matinée bien chargée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kinka Shin
« A little peace of Heaven »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Solo
« There is no Good or Evil »
Le soleil ne s'était pas vraiment levé. Le brouillard recouvrait le village de son humidité insaisissable. J'avais demandé ma journée à mon Senseï afin d'aller la voir. Je marchais dans les rues bondées malgré le mauvais temps. Il faut dire que c'était monnaie courante à Kiri.

Après quelques minutes de marche, j'arrivais à l'hôpital. Je montais les escaliers pour me retrouver face à la porte " 463 ". J'étais anxieux. Elle ne voulait pas me voir, je le savais pertinemment mais j'avais promis. J'avais promis à mon père d'aller lui montrer.

Serrant les poings, je toquais puis je passais la porte. J'activais mon Ryûketsu-kin avant même de croiser son regard. Tout en me plaçant face à elle, je plantais mes yeux dans les siens puis je pris la parole.

« - Bonjour mère. »

Elle scruta mes yeux et je crois bien avoir vu une lueur de surprise dans les siens. Mais elle disparu rapidement. Elle me fit une espèce de moue qui voulait dire « C'est tout? ». Mon sourire qui était en voie d'arriver repartis se cacher aussitôt. Était-ce impossible de la contenter? Je baissias la tête pour lâcher un faible

« - Si c'est c'que vous pensez... »

Je tournais les talons pour m'en aller et prendre la porte. J'étais énervé mais j'étais surtout déçus de sa réaction. Je pensais qu'elle aurait eut un élan, même très léger, de fierté pour moi. J'étais l'élu après tout. Cela semblait ravir tout le monde sauf moi mais elle non, ça n'était toujours pas suffisant. * Elle veut que je devienne Mizukage ou quoi?!*
Revenir en haut Aller en bas

Une matinée bien chargée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1