forum rpg naruto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Uchiha Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Konoha no Shinobi

avatar
Uchiha Sasuke
aru shinobi no monogatari
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 147
Date d'inscription : 07/10/2015
Fiche RPG
Infos du Ninja
Rang: Genin
Level:
20/25  (20/25)
Exp:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Uchiha Sasuke Jeu 7 Juil - 23:47

Informations

Nom: Uchiha
Prénom: Sasuke
Surnom: Survivant du clan maudit
Âge: 12ans
Sexe: Masculin

Village: Konoha
Rang: Genin
Niveau: 20
Clan: Uchiha

Compétences

Talent naturel: Intelligence, Vitesse
Affinité élémentaire: Katon
Kekkei Genkai: /
Pouvoir spécial: Sharingan

Description

Le personnage sur votre avatar: Uchiha Sasuke

Traits physiques majeurs: Cheveux courts noirs et yeux de même couleur. Il mesure 1m50 et pèse 42kg.

Signes distinctifs: Aucun.

Le caractère de votre personnage en quelques phrases:

Qualités: intelligent, talentueux
Défauts: froid, individualiste

Histoire

Uchiha Sasuke, une histoire bien douloureuse à raconter où haine et vengeance sont fortement présente. Sasuke est né à Konoha, fils de Mikoto Uchiha jônin de Konoha et de Fugaku Uchiha un autre jônin mais aussi chef de son clan. Sa mère portait une belle attention maternelle à l'égard du second fils de la famille et le soignait souvent quand il revenait de ses entraînements car le jeune garçon donnait toujours plus que de lui même afin de surpasser son frère considéré comme un génie : Uchiha Itachi. Il admirait beaucoup son frère et il adorait passé du temps avec lui.

Il cherchait à surpasser son frère afin d'avoir la reconnaissance de son père qui n'arrêtait pas de le comparer à lui. Son père était tellement concentré sur Itachi qu'il alla même oublier l'entrée de Sasuke à l'académie ninja pour accompagner le fils aîné en mission qui se déroula le même jour. Même lorsque Sasuke essaya de lui rappeler cela n'eut aucun effet mais Itachi réussit à convaincre leur père d'aller à la cérémonie à l'académie des ninjas. Sasuke travailla dur afin d'être le premier de sa classe dans toutes les matières sans exception mais cela ne suffisait pas au père pour obtenir sa reconnaissance.

Alors que Itachi commençait à être distant de son père, Fugaku amena Sasuke à un lac dans le village et lui montra la technique de la boule de feu suprême dont Sasuke avait déjà appris les signes. Malheureusement la première tentative de Sasuke échoua et son père le rabaissa en le comparant à Itachi. Sasuke ne perdit pas de temps et s'entraîna durement à la maîtrise de cette technique et ne mit que quelques jours à cracher une boule de feu comparable à celle de son père, il se retourna pour voir son père qui s'était déjà retourné et qui marchait avant de s'arrêter pour lui dire : << tu es bien mon fils >> une phrase qu'il voulait absolument entendre car elle était tout le temps réservé à Itachi.

Une nuit où la lune était rouge comme le sang, le jeune garçon rentra tard dans les quartiers du clan après un long et tardif entrainement. Il était sur le chemin de la maison et arrêta sa course car il crut voir un homme devant la lune rouge au sommet d'un poteau, il resta immobile quelques instants avant de reprendre sa course sans trop y faire attention puis une fois arrivé dans les quartier du clan il aperçu un saccage, une horreur, une extermination. Les rues du clan étaient recouvertes de sang et de cadavre de Uchiha, c'est alors qu'il est prit de panique et ne pensa qu'à une chose : ses parents. Il s'inquiéta pour ses parents et il se mit à courir paniqué en regardant peu autour de lui, voyant des cadavres partout. Il arriva à sa maison et courra vers la chambre de ses parents mais avant d'ouvrir la porte il entendit une voix familière qui l'interdisait d'entrée mais il n'obéit pas et entra dans la chambre où il vit ses parents entassés baignant dans le sang et son frère derrière eux qui tenait une lame ensanglantée. Sasuke ne désirait d'abord ne pas croire mais il fut obligé lorsque son frère utilisa le mangekyô sharingan pour lui montrer toute la scène, tout le saccage du clan fait de ses propres mains. Traumatisé, Sasuke a failli perdre conscience mais avant de tomber il éveilla la première virgule de son sharingan et poursuivit son frère, l'arrêtant par un lancé de kunai qui détacha son bandeau frontal. Essoufflé, Sasuke regarda son frère qui se tourna vers lui puis perdit conscience. Une scène qui resta troublé dans la mémoire du jeune enfant qui ne se souviendra pas des larmes d'Itachi.

En une demi-journée le village entier fut au courant du massacre du clan Uchiha orchestré par le génie de ce même clan, Uchiha Itachi, devenu depuis un déserteur. La pitié des villageois était centré sur le pauvre Sasuke, dernier survivant du clan à part Itachi. Sasuke se trouva alors un unique but : tuer son frère, et en suivant le moyen qu'avait énoncé ce dernier : fuir et survivre en ressentant une haine la plus grande possible pour son frère afin de venger le clan en le tuant. Il se rappela de la dernière phrase que lui prononça Itachi << rejoint-moi une fois que tu auras développé les même pupille que moi >> avant de disparaître dans la nuit. Sasuke s'entraîna alors durement à l'académie sans relâche en cherchant plus de puissance, se faisant sans l'admettre un rival blondinet qui pourtant lui était bien inférieur en compétence mais ils partageaient une même souffrance : la solitude.

Sasuke sortit premier de sa promotion de genin comme il était prévu par les enseignants et attendu l'annonce de son équipe même si cela ne lui préoccupait que peu, le résultat fut que Sasuke a été intégré à la team 7 avec Uzumaki Naruto & Haruno Sakura. Plus tard dans la journée, leur maître apparu alors que tout les autres étaient déjà partis et il se fit avoir par une farce du jeune blondinet Naruto ce qui donna à Sasuke une impression de faiblesse de la part de son maître. Néanmoins, celui-ci démontra sa force véritable lors d'un second examen de passage pour le diplôme de genin, n'ayant aucun mal la petite équipe de trois genin tout en lisant son bouquin. Au final ce fut une leçon sur l'importance du travail en équipe, Sasuke allant devoir faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]
» Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto
» Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke
» Galerie Zanshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées :: Konoha-